POURQUOI LES ENTREPRISES DOIVENT MIEUX SOUTENIR LES MAMANS QUI TRAVAILLENT?

apasdelouves_entreprise.jpg

  Lorsqu’une femme revient au travail après avoir eu un bébé, elle vit les plus gros bouleversements de sa vie. Essayer de revenir à son ancienne manière de travailler peut être destructeur pour sa charge mentale, mais cela signifie aussi que son employeur loupe une opportunité pour la soutenir et lui redonner confiance en elle.  

Source : Forbes

 

Comment faire pour soutenir vos collaboratrices ?

  1. Nous vous proposons de participer à son abonnement annuel afin que nous soyons à ses côtés pour répondre à l’ensemble de ses besoins durant son congé maternité. Elle pourra ainsi être plus reposée et sereine lorsqu’elle reviendra travailler.


  2. Chez A pas de louves, nous parlons aux mamans, mais nous avons conscience qu’être père est aussi un chamboulement. Vous pouvez soutenir vos collaborateurs dans leurs rôles de papa en participant à l’abonnement pour leurs familles afin de montrer votre reconnaissance de leurs présences au travail puisque le congé paternité est de quelques jours .


  3. Être parents ne s’arrête pas aux portes du bureau. Nous avons, au fil de nos rencontres, tissé un réseau de professionnels de la périnatalité. Nous vous suggérons plusieurs formats pour accompagner les nouveaux parents. En tant qu’employeur vous avez un rôle important à jouer dans l’équilibre de la vie professionnelle et de la vie privée de vos collaborateurs.


Vous souhaitez connaître les avantages à faire venir A pas de louves dans votre entreprise, contactez-nous!


Nom *
Nom