Cart 0
Cart 0

Le majordome des mamans

Est-ce que vous désirez être une bonne maman ?

Oui?

Alors prenez soin de vous.

 

Pleurez. Criez. Acceptez d’aller voir un thérapeute. Hurlez.  Prenez du temps pour vous seule. Faîtes vous couler un bain. Prenez une baby-sitter. Quittez votre emploi. Choisissez un job qui vous plaît. Demandez de l’aide.  Faîtes vous une manucure. Claquez la porte. Allez boire des verres avec les copines. Apprenez à dire non. Vivez.

 

Quels que soient vos besoins, faîtes-le. Nous voulons que vous soyez au mieux. Devenir maman,  c’est passer par  des montagnes russes d’humeurs, de sentiments, avoir l’impression de ne pas être comprise et d’être seule dans ce nouveau chapitre de sa vie. Mais vous ne l’êtes pas …

 

A pas de louves est présent à chaque instant de votre nouvelle vie de maman.

Chaque maman doit avoir la possibilité de pouvoir se reposer, d’avoir du temps pour prendre soin d’elle et de s’adapter à cette nouvelle vie de parents.

 

Oser demander de l’aide est la première étape pour devenir une maman sereine.

Une fois celle-ci franchie, nous sommes là pour vous.

Toutes les prestations que nous vous proposons ont lieu dans le confort de votre domicile.

 

Découvrez nos services dans votre région:


apasdelouves_marrainage.jpg

Comment prendre soin d’une (future) maman?

La maternité n’est pas une compétition pour voir qui a l’enfant le plus intelligent, la maison la plus propre, les repas les plus sains ou à celle qui retrouvera son corps « avant grossesse » le plus rapidement possible. La maternité c’est un voyage qui apporte chaque jour son lot de surprises, bonnes ou mauvaises. Vous voulez prendre soin d’une autre maman, d’une membre de votre famille ou une amie qui attend un ou plusieurs bébés.

Vous avez envie de lui dire qu’elle sera une maman extraordinaire. Vous voulez qu’elle ne se sente pas seule lorsqu’elle rentrera à la maison avec son bébé.

Devenez sa marraine et faîtes gagner CHF 120.- de cadeaux à votre filleule.

Les histoires des louves

Nous vous racontons pour quoi les louves font appel à A pas de louves pour leurs grossesses puis leurs postpartum.

Bienvenue dans notre joyeuse meute :

 Suivez-nous sur instagram

#apasdelouves

Avec toutes les tâches supplémentaires de votre nouveau quotidien de parents, il n'est pas toujours évident de prendre rendez-vous pendant les horaires d'ouverture.

Avec A pas de louves, vous bookez vos rendez-vous à 2 heures du matin dans votre lit, durant la tétée de bébé, à la maternité ou pendant votre pause de travail.

Nous sommes là où vous êtes

car nous connaissons les aléas de votre quotidien de papa et maman.