Cart 0
Cart 0

“Complice de votre bonheur d’être maman”

On vous dit que la maternité, ce n’est que du bonheur. Depuis que vous êtes rentrés avec bébé, les nuits sont agitées. Votre état de fatigue est indescriptible. Vous vous interrogez quotidiennement si vous allez retrouver votre état mental. Ce bébé qui pleure beaucoup, parfois trop vous culpabilise sur vos capacités à vous occuper de lui. Sa vie dépend de la votre, vous en avez conscience, mais que c’est difficile certains jours. Vous n’avez pas correctement mangé depuis, quoi, une semaine ? Votre dernière douche remonte à 3 jours (prise en 2 secondes et demi car bébé s’est mis à pleurer). Ne parlons pas du dernier shampoing… avez-vous eu le temps de les laver depuis que vous avez accouché? Et ce corps qui a porté la vie, pourquoi a-t-il besoin de donner cette impression de vide. Votre entourage a voulu vous avertir, mais en réalité rien ne vous prépare à la maternité. Les visites s’enchaînent. Tout le monde s’émerveille de ce petit être. Vous êtes d’accord, mais qui se soucie de vous ?

A pas de louves est présente pour prendre soin de vous.

Pleurez. Criez. Acceptez d’aller voir un thérapeute. Hurlez.  Prenez du temps pour vous seule. Faîtes vous couler un bain. Prenez une baby-sitter. Quittez votre emploi. Choisissez un job qui vous plaît. Demandez de l’aide.  Faîtes vous une manucure. Claquez la porte. Allez boire des verres avec les copines. Apprenez à dire non. Vivez.

 

Être une bonne maman, c’est prendre soin de vous.

Quels que soient vos besoins, faîtes-le. Nous voulons que vous soyez au mieux. Devenir maman,  c’est passer par  des montagnes russes d’humeurs, de sentiments, avoir l’impression de ne pas être comprise et d’être seule dans ce nouveau chapitre de sa vie. Mais vous ne l’êtes pas …

Découvrez comment A pas de louves accompagne les mamans à travers “les histoires de louves” :


Vous avez des questions ?

Agnès vous répondra avec plaisir : contact@apasdelouves.com

Chaque maman doit avoir la possibilité de pouvoir se reposer, d’avoir du temps pour prendre soin d’elle et de s’adapter à cette nouvelle vie de parents.

 

L’objectif d’A pas de louves est le bien-être des mamans durant leurs congés maternités afin qu’elles puissent retourner sereinement au travail.

Nous vous proposons notre sélection pointue de prestataires dont le seul but est de prendre soin de vous.

Toutes les prestations ont lieu dans le confort de votre domicile.

 

Découvrez nos services dans votre région:

 

Besoin de booker un RDV, mais bébé est en train de pleurer et passer un coup de fil est compliqué, nous sommes joignables par whatsapp au :

+41 78 644 32 94

Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

 


Retourner au travail après bébé

Il y a autre chose dont on nous parle peu lorsque nous devenons maman, c’est le retour au travail.

Nous avons 4 mois pour récupérer d’un accouchement ; 4 mois pour s’adapter au nouveau rythme imposé par ce nouvel être ; 4 mois pour comprendre ses pleurs et être capable de répondre à ses besoins ; 4 mois pour essayer de se reposer à travers des nuits hachées ; 4 mois pour appréhender les sentiments envahissants que nous taisons … puis laisser son bébé de 4 mois aux mains de personnes qui nous sont quasi étrangères pour retourner au travail comme si rien avait changé dans notre vie.

A pas de louves veut construire des ponts entre les entreprises et les parents pour faciliter cette transition du retour au travail après avoir eu un bébé.

Découvrez ce que nous vous proposons :

 Suivez-nous sur instagram

#apasdelouves