Mon bien-être à domicile

Nous sommes toutes différentes. Nous avons des besoins différents. Une fois maman, nous redonnons une définition à son bien-être car nous n’avons plus le même temps qu’avant. Pour l’une se sera d’avoir une heure à consacrer pour une pédicure. Pour une autre se sera de regarder Netflix au fond de son lit. Quelque soit votre choix, l’essentiel est de revenir pleine d’énergie pour vous occuper de votre bébé. Choisissez ce que vous voulez faire de votre temps, seule, afin que celui-ci compte vraiment.

Tous les services pour votre bien-être durant votre grossesse et après l’accouchement sont effectués à votre domicile. Il est possible de les réaliser sur votre lieu de travail ou à la maternité. Il est cependant important de demander à votre manager de vous mettre à disposition une salle au calme. Nous nous chargeons de demander à votre maternité si nous pouvons proposer les prestations dans votre chambre.

 
 

Soins esthétiques

Nous vous proposons toute une palette de soins à domicile pour vous aider à retrouver  votre féminité, parfois perdue au cours de cette belle aventure. Faire attention à vous, c'est vous aider à retrouver confiance en vous, en votre nouveau rôle de mère et plaire encore plus à papa loup. Prenez du temps pour votre parenthèse bien-être.

 


Coiffeur

Changer de tête est souvent le reflet d’un changement dans notre vie. Celui de devenir maman pour la 1ère , 2ème fois ou plus est un facteur pour vouloir tout couper ou colorer. Avoir les cheveux propres et lavés est le signe que vous avez pris du temps pour vous, pour vous permettre de sortir de chez vous. Un brushing parfait portera toute l’attention d’autrui sur vos cheveux à défaut des cernes qui se sont dessinées. Fanny se chargera de vos vœux les plus chers.


Massage*

Par sa douceur et la mise en place d’une atmosphère détendue, Jenny pianotera sur votre corps pour détendre chaque muscle sollicité pendant votre grossesse et relâcher vos tensions obtenues durant vos premiers pas de jeunes parents.

* uniquement après l'accouchement


Manucure et soins des pieds

C’est parfois juste un détail qui nous fait nous sentir mieux : une jolie couleur de vernis sur vos ongles parfaitement soignés (merci à la grossesse de les avoir rendus si solides). Vous pouvez demander à Jenny une pose semi-permanente afin d’être parfaite jusqu’au bout des doigts malgré les lavages des mains multipliés par 100 depuis que bébé est là.


apasdelouves_maquillage.jpg

Votre maquillage

Profitez de vous faire maquiller pour vos séances photos, vos évènements importants voire votre mariage afin de gagner un précieux temps de préparation.