Cart 0
Cart 0

 Les évènements de Louve

Ces évènements sont ouverts à tous jusqu’au 30 septembre. Par la suite, certains évènements seront exclusivement réservés aux membres de la meute.

Toutes nos prestataires se déplacent à domicile, mais il est tout aussi important de sortir pour retrouver une vie sociale. Quand votre conjoint rentrera du travail, vous aurez aussi quelque chose à lui raconter. Rencontrer d’autres mamans dans la même situation, partager ses interrogations est rassurant et nous permet de relativiser. Vous rentrerez chez vous pleine d’énergie pour affronter le reste de la journée.

LES EVENEMENTS ENTRE LOUVES :

apasdelouves_rencontres

Les rencontres entre louves

Si vous n’avez pas la chance d’avoir une copine en congé maternité en même temps que vous, nous avons la solution. Venez-vous faire de nouvelles copines! Nous vous proposons diverses rencontres autour d’un petit-déjeuner, d’un lunch ou d’une promenade … dans le seul but de rompre votre isolement durant la journée.

 

apasdelouves_videdressing.jpg

Le vide-dressing de mini-louve

Il arrive souvent que bébé ait un dressing plus étoffé que le nôtre (pas de jugements, les louves, nous sommes toutes passées par là)… sauf que bébé grandit, vite, trop vite nous vous l’accordons. Nous nous retrouvons avec une montagne de vêtements. Chez A pas de louves, nous validons l’idée d’une meilleure consommation en revendant la garde-robe de bébé (oui, oui, même les habits offerts par belle-maman… pas de jugements, nous vous l’avons dit).

 

apasdelouves_tanière.jpg

La tanière

Le meilleur conseil que l’on vous a donné est de dormir en même temps que bébé… mais c’est le conseil le plus difficile à appliquer car entre nous, il y a toujours quelque chose à faire à la maison. Pour vous forcer à vous reposer, nous vous proposons une journée, en dehors de chez vous, consacrée uniquement à vous. Vous vous occupez de vous reposer et nous nous chargeons du reste.

 

LES EVENEMENTS AVEC PAPA LOUP :

apasdelouves_bonapace.jpg

Impliquer papa loup dans l’accouchement

Accoucher n’est pas que l’affaire des femmes. Nous avons besoin de soutien et d’être rassurée par papa loup. Il a un rôle essentiel à jouer. Vous êtes une équipe. La méthode Bonapace lui laisse une place prépondérante. Il vous guidera, vous aidera à soulager les douleurs et sera impliqué dans la naissance de votre bébé… et un papa impliqué dès le début le restera durant tous vos premiers pas de parents.

apasdelouves_repaire.jpg

Le repaire

Nous avons eu une idée un peu folle. Il faut que nous vous racontions comment nous en sommes arrivées à cette envie de créer un séjour que nous qualifierons de SAV pour les parents. Avant l’accouchement, nous suivons des cours de préparation. On nous parle brièvement de l’après, mais entre nous, nous oublions les 3/4 du cours puis nous ne posons pas les questions essentielles à notre survie de jeunes parents. Donc notre proposition est de partir 4 jours, en couple, avec bébé sous le bras, rencontrer d’autres famille en manque de sommeil, comme vous. Un séjour bien-être avec des ateliers pour apprendre les astuces secrètes, sans visiteurs (sans belle-maman… ne nous jugez pas) … juste pour devenir de meilleurs parents. Alors, cette idée vous semble tjours folle?