LE CLUB DES LOUVES

“ Le linkedin des mamans”

Le retour au travail après bébé: c’est la course pour être à l’heure afin de récupérer son enfant, avoir une boule au ventre pour demander un jour de congé parce que son enfant est malade et que personne ne peut le garder. Ne pas être reconnue sur son envie de carrière auprès de sa direction maintenant que nous sommes devenues mamans. Se sentir épuisée de devoir accomplir toutes ces tâches. Coupable de ne pas réussir. Anxieuse de ne pas répondre à toutes les attentes de sa famille et de son patron. Le regard des autres qui ne doit pas nous atteindre, mais qui nous hante. Cette incapacité à mettre son cerveau sur off. Être partout à la fois sans vraiment être là.

Être une maman, c’est aussi avoir choisi de “rester à la maison” pour élever ses enfants pendant quelques mois ou quelques années. Avoir une vie remplie de réussites et d’accomplissements que la société ne reconnaît pas. C’est serrer les dents lorsque les gens disent que vous ne travaillez pas.

Nous voulons vous mettre en relation avec des entreprises compréhensives des contraintes de votre nouveau rôle de parent, reconnaissantes d’avoir consacré une partie de votre parcours à l’éducation de vos enfants et qui voient la parentalité comme une opportunité.

Nous voulons vous accompagner pour vous rendre compétitives sur le marché de l’emploi avec des entreprises à la recherche de votre talent et vos qualités humaines développées depuis que vous êtes maman.

Aidez-nous à mieux cibler vos attentes et vos envies, en prenant 10 minutes de votre précieux temps, en répondant à notre questionnaire.

Pour connaître l’histoire de la création de ce projet, cliquez ici.