M'organiser à la maison

Canton de Vaud

 

 
 

Ménage

Avoir sa maison  rangée et propre n’est pas une utopie une fois devenue maman. Vous n’avez pas toujours le budget pour avoir une femme de ménage. C’est la raison pour laquelle nous vous avons concocté un forfait valable 6 mois, durée pendant laquelle, vous pouvez étaler 3 ménages complets de votre maison. Vous choisissez quand vous en avez le plus besoin.


Nounou & maternity nurse

Il est difficile de trouver la perle rare pour confier son bébé. Nous travaillons avec des agences de nounous pour faire garder vos enfants par des professionnelles expérimentées et de confiance lorsque vous retournez au travail. Sur un autre registre, vous pouvez être accompagnée par une maternity nurse, au retour de la maternité, qui va porter son attention sur bébé, vous conseiller sur les soins à lui apporter, gérer les nuits et les tâches inhérentes de votre nourrisson pour un confort total afin de vous permettre de vous reposer.


Home detox

Un bébé prend de la place. Vous avez accumulé beaucoup d’affaires au fil des années à 2 ou à plusieurs qu’il faudrait des mois pour tout trier. Vous avez l’impression que cette tâche est insurmontable ou prend trop de temps ? Eliette & Marieke vous aident à faire de la place, vous apprennent à optimiser le rangement avec la méthode KonMari et vous offre une palette de conseils pour avoir un domicile rangé au quotidien.


L'aménagement de la chambre de bébé

Quel matériel de puériculture avons-nous besoin pour bébé ? Vu l’incroyable choix que vous avez dans les magasins, vous pouvez vous sentir submergée et ne pas être capable de prendre de décisions. Adèle vous accompagne en magasin. Elle vous sélectionne les meilleurs produits sans composés chimiques. Elle vous conseille sur les jouets sans plastique. Elle vous aide aussi à choisir les peintures écologiques pour la chambre de bébé.

Note: un supplément tarifaire pour les frais de déplacement est demandé.